Découvrez le travail d’Alessandro Farnè & Francesco Pavani

afarne 15

La Fondation Medisite, vient d’attribuer deux prix en Neurosciences, visant à récompenser des équipes de recherche fondamentale ou clinique.

Le prix pour la recherche médicale est décerné à Alessandro Farné (DR2 INSERM) et Francesco Pavani (Pr CIMeC/Université de Trento) pour leur travail sur la localisation spatiale de la source sonore chez des individus porteurs d’implants cochléaires unilatéraux ou bilatéraux.

Découvrez leur travail :

Alessandro Farnè s’est entouré d’une équipe d’experts pour réaliser ses travaux. Découvrez l’interview de Francesco Pavani : cliquez ici

La Fondation Medisite a besoin de vous. Aidez-nous à rassembler des fonds au profit de la recherche en Neurosciences. Pour faire un don, cliquez ici

Laissez un message

This Campaign has ended. No more pledges can be made.